Réserver un hôtel à Copenhague – Choisissez parmi 1129 hôtels

Hôtels à partir de 71 €

Choisissez parmi plus de 1,000,000 hôtels, appartements et villas uniques à travers le monde.

Obtenez le meilleur prix disponible avec la garantie de prix ebookers

Annulation sans frais sur la plupart des hôtels lorsque vous réservez avec ebookers !*

Consulter les prix des hôtels à Copenhague

Notre sélection d’hôtels à Copenhague

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les établissements disponibles à Copenhague
Afficher tous les établissements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Meilleures offres d'hôtels bon marché à Copenhague

Meilleures offres d'hôtels de luxe à Copenhague

Votre hôtel de choix à Copenhague

Visiter Copenhague

Le nom de Copenhague signifie en vieux danois le port des marchands. Aujourd'hui, Copenhague est un grand port de commerce qui doit son essor à sa situation stratégique au carrefour de la mer du Nord et de la mer Baltique. Définitivement tournée vers la mer, Copenhague offre un visage agréable avec ses nombreux ports et canaux le long desquels se succèdent de jolies maisons colorées. Les principaux sites de la ville sont le quartier autogéré de Christiana, le port de Nyhavn, le quartier populaire de Norrebro et le quartier bourgeois de Frederiksberg, sans oublier le parc d'attractions de Tivoli et la célèbre petite sirène.

Se rendre à Copenhague

L'aéroport de Copenhague est situé à Kastrup, à une dizaine de kilomètres au sud de la capitale danoise. Un train relie directement l'aéroport au centre de la ville. Il est possible d'aller en voiture jusqu'à Copenhague depuis la France. Une fois sur place, il vaut mieux éviter de circuler en voiture, se garer dans le centre-ville coûte très cher. Faites comme les Danois et déplacez-vous à vélo. Il y a de belles pistes cyclables dans l'ensemble de la ville.

Hôtels à Copenhague

Les hôtels de Copenhague affichent des prix assez élevés, même les adresses de milieu de gamme et les auberges de jeunesse. De plus, le rapport qualité/prix ne suit pas forcément. Prévoyez donc un budget en conséquence pour séjourner dans un hôtel agréable en centre-ville. Nous vous suggérons le Copenhagen Admiral Hotel, situé près du vieux port. Il offre calme, confort et raffinement.

Restaurants à Copenhague

Quelques-unes des grandes spécialités locales sont le smorrebrod (sorte de canapé à base de pain de seigle), la platte (assiette froide de poisson ou de viande) et le Pitabrod (sandwich chaud au mouton). Vous trouverez de nombreux restaurants sur le vieux port de Nyhavn. Et si vous voulez vraiment vous faire plaisir, Copenhague possède l'un des restaurants les plus réputés au monde, le Noma, situé dans le quartier de Christianshavn. Le restaurant est connu pour sa réinvention de la cuisine nordique.

Hôtels Copenhague récemment réservés
Avis ebookers vérifiés