Trouver une location de vacances à Byron Bay

Choisissez parmi plus de 1,000,000 hôtels, appartements et villas uniques à travers le monde.

Obtenez le meilleur prix disponible avec la garantie de prix ebookers

Annulation sans frais sur la plupart des hôtels lorsque vous réservez avec ebookers !*

Locations de vacances à Byron Bay

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Afficher tous les hébergements disponibles à Byron Bay
Afficher tous les hébergements
Prix le plus bas trouvé au cours des 24 dernières heures sur la base d’un séjour d’une nuit pour 2 adultes. Les prix et la disponibilité sont susceptibles de changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

La magnifique Byron Bay est le lieu idéal pour se prélasser sur le sable, exercer son talent de surfeur ou se détendre dans un spa

Cette ville porte bien son nom, celui d'un proche du poète Lord Byron, car avec ses encens, sa scène artistique et son atmosphère bohème, elle cultive son romantisme. Autrefois connue comme un repaire de hippies, cette partie ensoleillée de la Nouvelle-Galles du Sud attire toujours les rêveurs, les esprits libres et les amateurs de bongo, mais elle est également populaire auprès des couples en quête de spas romantiques et des familles séduites par les plages sublimes. Ici, le surf est à l'honneur, et même les novices peuvent être tentés de prendre une planche et de fendre les vagues. Cela dit, le superbe paysage et ses couchers de soleil valent en eux-mêmes le voyage. Avec de nombreuses boîtes de nuit aux alentours, les locations de vacances à Byron Bay sont parfaitement situées pour vous offrir une escapade balnéaire mémorable.

Pourquoi réserver une location de vacances à Byron Bay avec ebookers ?

Les voyages dans cette partie romantique de l'Australie sont toujours placés sous le signe de la relaxation. Et pour se détendre au mieux, séjourner dans un appartement de vacances constitue toujours un excellent choix. Au lieu de vous sentir tel un touriste lambda dans un hôtel, vous pourrez ainsi vous prélasser dans le canapé de votre vaste salle de séjour, admirer le paysage par la fenêtre et vous imaginer en véritable résident de Byron Bay. En plus de garantir votre intimité et un espace bien plus important que celui d'une chambre d'hôtel, les locations de vacances à Byron Bay sont parfaitement situées : vous rejoindrez facilement la côte ensoleillée ou les marchés fermiers, qui proposent de savoureux ingrédients locaux à déguster dans votre cuisine ou votre salle à manger.

Les meilleures choses à voir et à faire à Byron Bay

Main Beach, la plage située juste en face du centre-ville, est le lieu favori des baroudeurs, des hippies et des familles. Cette plage est parfaite pour paresser et observer les gens. Les surfeurs chevronnés, quant à eux, se dirigeront volontiers vers le Pass pour affronter les vagues. Vous pourrez également prendre la direction du phare du cap Byron, un site incontournable pour apprécier une vue étourdissante sur l'océan. Perché sur le point le plus à l'est de l'Australie, ce phare toujours en service offre une occasion magnifique de laisser votre esprit errer en admirant la beauté du paysage. Pour trouver une paix profonde, une autre option est de visiter l'un des nombreux spas situés non loin des appartements de vacances de Byron Bay. Depuis l'aromathérapie et la réflexologie jusqu'au reiki et à l'acupuncture, tous types de soins de luxe sont proposés au milieu de jardins tropicaux. L'observation des baleines est une autre activité appréciée des visiteurs, de même que les randonnées dans la végétation touffue du parc national d'Arakwal.

Se déplacer à Byron Bay

La ville est assez dense, ce qui permet d'y circuler aisément à pied. En fait, vous n'aurez pas vraiment à vous soucier des transports publics lors de votre séjour, mais il vaut mieux prendre des chaussures confortables si vous souhaitez vous éloigner des plages et découvrir l'arrière-pays. Une autre option pour explorer la région consiste à louer une voiture, ce qui vous permettra d'effectuer des excursions d'une journée dans des municipalités proches comme Nimbin, un haut lieu de la contre-culture.