123 € Prix moyen / nuit
Prix et promotion valables pour un séjour du: Arrivée 27 août 14 Départ 30 août 14

Le Sirene Hotel Costa Smeralda

3 étoiles
Strada Panoramica Costa Smeralda km 0,100, KM 0.100, Olbia, 07026
Présentation
Note
4.3
sur 5

Vous souhaitez savoir ce que pensent les voyageurs de cet hôtel ? Cliquez ici pour lire tous les commentaires

Situé à cinq minutes d'une plage de sable blanc, l'hôtel Le Sirene domine le golfe de Cugnana entre Porto Rotondo et Porto Cervo, un secteur qui attire des célébrités italiennes et du monde entier, y compris le Premier Ministre italien Silvio Berlusconi. La Piazza San Marco est le centre névralgique de la ville ; on y trouve l'église San Lorenzo.

Emplacement


Si vous êtes davantage attirés par la nature que la jet-set, Le Sirene est bien placé pour découvrir la Costa Smeralda, ses belles plages, ses villes et villages pittoresques et ses routes sinueuses offrant un panorama magnifiques à chaque tournant.

Directions : - de l'aéroport Costa Smeralda, tourner à gauche et prendre la SS125, passer par Olbia et au rond-point prennent la 1ère sortie. Continuer sur la SP73; tourner à droite sur la SP94 et continuer jusqu'au panneau "Marina Di Portisco". - de Porto Di Olbia, prendre la SP82 d'Olbia, tourner à droite sur la SS125, au rond-point prendre la 1ère sortie et continuer sur la SP73, tourner à droite sur la SP94 et continuer jusqu'au panneau "Marina Di Portisco".

  • 19 km de l'aéroport (Costa Smeralda)


Restaurant


Un petit-déjeuner buffet continental est proposé le matin ; le midi et le soir, un grand choix de restaurants vous attendent sur la marina.

Chambres


Les 45 chambres et suites du Sirene sont lumineuses, reposées et confortables ; toutes disposent de climatisation, sèche-cheveux, minibar, TV par satellite et salle de bains privée. Il existe des chambres familiales sur place.

De 0 à 2 ans : Gratuit De 3 à 12 ans : 30 € de supplément

Général


L'hôtel Le Sirene de Marina di Portisco constitue un pied-à-terre moderne pour découvrir les sites de la côte d'émeraude sarde ; son emplacement vous permettra de dîner dans des restaurants réputés sans devoir parcourir de longues distance. Vous pourrez profiter de plages superbes et le personnel de l'hôtel vous aidera à louer un bateau ; pour une pause détente, la terrasse de l'hôtel offre des vues spectaculaire.

Gratuit

Le Sirene Hotel Costa Smeralda Chambres

La description de la chambre n'est pas disponible en français.
Cliquez ci-dessous pour une description de la chambre en anglais.
Description en anglais

Services

  • Internet haut-débit
Général
Climatisation
Animaux acceptés
Services
Coffre-fort dans la chambre
Bureau de change
Internet
Internet haut-débit
Parking
Parking
Chambre
Télévision satellite
Coffre-fort
Téléphone
Mini-bar
Sèche-cheveux dans la chambre

Recommandations personnalisées

Les clients qui ont consulté Le Sirene Hotel Costa Smeralda ont aussi réservé ces hôtels

Carte

41.044 9.5186
La description de l'hôtel n'est pas disponible en français.
Cliquez ci-dessous pour une description de l'hôtel en anglais.
Description en anglais

Points d'intérêt à proximité

  • Olbia Train Station: 13,3 km

Conditions de l'hôtel

Arrivée :
1600
Départ :
1000

Conditions générales

Les tarifs affichés dans une devise autre que la devise locale de l'hôtel, sont sujets aux fluctuations du taux de change international. Le tarif peut varier durant le séjour. Des frais supplémentaires peuvent être appliqués pour les enfants et pour certains services.

Certaines infrastructures et/ou services peuvent se trouver en dehors de l'hôtel. Des frais supplémentaires peuvent être facturés pour leur utilisation.

Retour au menu Retour en haut de page
  • * Taxes et frais inclus