Passer à la section principale de la page
Début de la section principale

Votre week-end à New York au meilleur prix

Fondée vers le début du XVIIème siècle, la ville de New York a, depuis, pris une telle importance qu’elle est aujourd’hui considérée par beaucoup comme la capitale du monde. Il faut bien reconnaître que son influence, tant au niveau politique, que des divertissements, de la mode ou de l’art, est incontestable. Un week-end New York est l’occasion de découvrir la démesure de Big Apple, de visiter les endroits cultes de la ville et, pourquoi pas, de faire un peu de shopping. Une chose est sûre : impossible de s’ennuyer dans la ville qui ne dort jamais ! Ebookers vous propose des vols à destination de New York et la réservation d’hôtels sur place pour un séjour magique que vous n'êtes pas prêt d'oublier !

Conseils pour votre voyage à New York

Sites touristiques et lieux populaires à New York

Week-end découverte à New York

New York est parmi les plus grandes villes du monde, n’espérez donc pas en faire le tour en un seul week-end. Si vous n’y êtes que pour quelques jours, concentrez-vous sur certains quartiers et certains monuments. A faire absolument : visiter la Statue de la Liberté, l’Empire State Building, flâner dans les rues de Soho et du Village et découvrir le charme éblouissant de Time Square.

Week-end shopping à New York 

Profitez de votre séjour à New York pour faire un peu de shopping. Vous pourrez dénicher plein de bonnes affaires, les prix étant moins élevés qu’en France, principalement sur la High-Tech, les vêtements et les produits de beauté. Amateur de boutiques de luxe, rendez-vous sur la 5ème Avenue ou sur Madison. Pour un shopping branché, préférez Soho, Greenwich Village ou Meatpacking District, à Chelsea.

New York by night

New York est une ville cosmopolite, vous n’aurez donc aucun problème à trouver un petit restaurant sympathique dans les quartiers ethniques de la ville, comme Chinatown ou Little Italy. Pour les fêtards, rendez-vous sur les toits de la ville. La nouvelle tendance est d’investir le haut des gratte-ciels pour prendre un cocktail en profitant du panorama grandiose.

Haut de page